Socket 939: Quel CPU est le plus adapté au Gaming
Résolu
TheGuerier152
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
TheGuerier152 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheGuerier152 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si un Athlon 64 FX ou un Athlon 64 X2 serait plus adapté au gaming, Merci de me répondre
Alexis
Alexis
A voir également:
- Socket 939: Quel CPU est le plus adapté au Gaming
- Socket 1366 ✓ - Forum Matériel & Système
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Linux / Unix
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Bases de données
- Socket error soulseek - Forum Logiciels
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
6 réponses
Vu l'age des processeurs (2005), si tu veux vraiment faire du gaming, montes toi un PC récent.
De plus ce n'est pas le processeur qui fait le gaming mais la carte graphique.
Avec une carte récente, tu serais CPU Limited.
C'est à dire que la carte serait bridée par un processeur trop ancien.
De plus ce n'est pas le processeur qui fait le gaming mais la carte graphique.
Avec une carte récente, tu serais CPU Limited.
C'est à dire que la carte serait bridée par un processeur trop ancien.
Bonsoir, tu as 10 ans de retard sur la technologie. A moins de vouloir jouer à des jeux de cette époque, on ne peut rien faire d'autre pour toi que te conseiller de changer de PC.
Salut
Les seuls processeurs AMD qui font tourner les jeux à l'heure actuelle sont sur socket AM3+ (gamme FX) ou les plus gros APU ou Athlon X4 sur socket FM2/FM2+.
Ton matériel est totalement obsolète comme on te l'a dit ci-dessus, un Athlon 64 ou 64 X2 est incapable de faire tourner le moindre jeu récent.
Les seuls processeurs AMD qui font tourner les jeux à l'heure actuelle sont sur socket AM3+ (gamme FX) ou les plus gros APU ou Athlon X4 sur socket FM2/FM2+.
Ton matériel est totalement obsolète comme on te l'a dit ci-dessus, un Athlon 64 ou 64 X2 est incapable de faire tourner le moindre jeu récent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question