Nouveau PC, nouveau processeur , temperature
jecherche1
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours ! j'ai un i5 4460 et j'utilise uniquement le ventilateur qu'il mon donner , 35-36,5 degree stable lorsque je démare mon ordis dans le bios pour un procceseur c'est normal? au départ il est a 34.5.
ensuite quand je vais installer windows je vais revenir vous demandez problement si les temperature en jeux seront normal.
merci.
ensuite quand je vais installer windows je vais revenir vous demandez problement si les temperature en jeux seront normal.
merci.
A voir également:
- Nouveau PC, nouveau processeur , temperature
- Temperature processeur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Frequence processeur pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Salut!
Franchement c'est correct, un PC peut monter à plus de 50 degres !
Puis souvent les sondes ne sont pas très précise, les valeurs obtenues vont dépendre du logiciel utilisé, du bios...
Perso en utilisation normal je tourne à 28 avec des ventilateurs modifiés, et en jeu et utilisation poussée je dépasse les 35 degrès ;)
Franchement c'est correct, un PC peut monter à plus de 50 degres !
Puis souvent les sondes ne sont pas très précise, les valeurs obtenues vont dépendre du logiciel utilisé, du bios...
Perso en utilisation normal je tourne à 28 avec des ventilateurs modifiés, et en jeu et utilisation poussée je dépasse les 35 degrès ;)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
le processeur chauffe plus en interrogeant le BIOS , que sous Windows
comme dit , température normale
à+
le processeur chauffe plus en interrogeant le BIOS , que sous Windows