Changement de carte graphique sur hp pavilion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer carte graphique pc portable hp pavilion
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
22 nov. 2007 à 07:16
22 nov. 2007 à 07:16
Salut,
normalement, ton PC possède un port PCI Express x16 qui te permettra d'installer une carte graphique au même format.
normalement, ton PC possède un port PCI Express x16 qui te permettra d'installer une carte graphique au même format.
effectivement je possede un port pci express allor quel carte graphiqe me conseiller vous pour pouvoir jouer a des jeux et ecouter des films ? et pas tros couteuse moins de 200$
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
22 nov. 2007 à 08:11
22 nov. 2007 à 08:11
Tout dépend des jeux...
Je ne suis pas expert en cartes graphiques, je dirais juste qu'il te faut au moins 256 Mo de mémoire embarquée. Après, à 200$ (?) maxi, le choix est vaste...
Je ne suis pas expert en cartes graphiques, je dirais juste qu'il te faut au moins 256 Mo de mémoire embarquée. Après, à 200$ (?) maxi, le choix est vaste...
Salut
Je voudrais aussi une carte graphique sur un HP pavillon t3712.fr, la carte mère est une Leonite-GL8E avec carte graphique intégrer. N'ayant pas de sortie vidéo, j'ai décidé de changer de carte graphique, une qui est équipé de différentes sortie vidéo, bref.
Le faite que l'ancienne soit intégré dans la carte mère ne pose pas de problème ?
Quelle est la procédure pour supprimer l'ancienne (uniquement en sup de matériel dans le panneaux de config?) et mettre en place la nouvelle dans le PCI Express x16 avec les pilotes de la nouvelle ? et roule ma poule ?!!!!
Qql'un peux-t-il me confirmer que çà se resume à çà ?
Merci d'avance
Je voudrais aussi une carte graphique sur un HP pavillon t3712.fr, la carte mère est une Leonite-GL8E avec carte graphique intégrer. N'ayant pas de sortie vidéo, j'ai décidé de changer de carte graphique, une qui est équipé de différentes sortie vidéo, bref.
Le faite que l'ancienne soit intégré dans la carte mère ne pose pas de problème ?
Quelle est la procédure pour supprimer l'ancienne (uniquement en sup de matériel dans le panneaux de config?) et mettre en place la nouvelle dans le PCI Express x16 avec les pilotes de la nouvelle ? et roule ma poule ?!!!!
Qql'un peux-t-il me confirmer que çà se resume à çà ?
Merci d'avance
allez voir le site ssuivante et tapé le nom de votre pc tu va trouvé tous les drivers ok bon chanse
https://support.hp.com/us-en/
https://support.hp.com/us-en/