Carte mère asus M5A97 EVO R2.0 compatible Windows 7?
Résolu
xeios970
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir aussi si Windows 7 pro x64 est compatible avec la dernière version de java. J'attends avec impatience vos réponses Merci
A voir également:
- Carte mère asus M5A97 EVO R2.0 compatible Windows 7?
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Win64 evo gen - Forum Virus
- Win32:evo-gen [trj] ✓ - Forum Virus
- Connecter bluetooth-fiat punto evo - Forum iPhone
- Ir blaster lg oled evo - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
les pilotes de cette carte mère sont bien proposés pour windows 7, donc pas de soucis de compatibilité.
La dernière version de java est également compatible windows 7
Pour d'éventuelles autres questions de compatibilités, il suffit d'aller sur le site du logiciel et voir la configuration recommandée; d'une manière générale, avec windows 7 il y a peu de chance qu'il y ait des problèmes.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
les pilotes de cette carte mère sont bien proposés pour windows 7, donc pas de soucis de compatibilité.
La dernière version de java est également compatible windows 7
Pour d'éventuelles autres questions de compatibilités, il suffit d'aller sur le site du logiciel et voir la configuration recommandée; d'une manière générale, avec windows 7 il y a peu de chance qu'il y ait des problèmes.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame