Probleme son sous windows 10

Résolu
sanglier83 Messages postés 74 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ?

merci

8 réponses

1. Gaspard

Bonsoir
    C très simple pour le réinstallé
    lisez ceci :
    https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
    0
  2. sanglier83 Messages postés 74 Statut Membre

bonjour

Pour vous ca paraît très simple mais pour moi c'est un peu plus difficile. dans la liste de périphériques et imprimmantes je sélectionne haut-parleurs en cliquant je vais sur propriété/matériel/propriétés/pilote dans détail pilote quand je clique j'ai un message " aucun fichier pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique" pouvez vous me dire comment je peux le recharger, svp ?

Merci
    0
  3. Gaspard

Bonsoir
    Si c un portable je vous invite a consulter le site constructeur de celui et inscrire la reference de celui ci pour essayez de trouver les pilotes correspondants
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sanglier83 Messages postés 74 Statut Membre

salut

1 ce n'est pas un portable
    2 ce n'est pas une marque mais il vient d'un assembleur, il est en 64 bits
    0
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur.

le plus simple dans ton cas est de faire 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

regarde cette page pour réaliser la manipulation >> http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

dit moi ce que ça donne

@+
    0
  7. sanglier83 Messages postés 74 Statut Membre

ok c'est parfais et mille merci de votre aide
    0