Problème de carte graphique nvidia
Résolu
Ngorzo
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est équipé d'une carte graphique Nvidia GTX960M et j'ai donc accès au GEFORCE expérience qui s’occupe de mettre les pilotes à jour. Mais voila depuis maintenant quelque semaine je ne peux pas faire les dernière mise à jour du pilote graphique, quand je lance geforce experience il faut que je ferme 6 ou 7 message d'erreur et quand je fais "mettre à jour le pilote graphique" un message apparaît avec écrit "impossible d'établir la connexion à NVIDIA veuillez réessayer ultérieurement", j'ai essayé d'installer les pilotes manuellement mais ni la version windows 10 10-32 bit, ni la 64 bit ne veulent s'installer à cause d'un soucis de compatibilité. Je souhaite régler ce problème assez vite car mon pc RAM anormalement et je pense que le pilote graphique en est la raison.
Merci d'avance pour votre réponse, si vous avez besoin de plus d'info demandé :)
Merci d'avance pour votre réponse, si vous avez besoin de plus d'info demandé :)
A voir également:
- Problème de carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Voila si il y a besoin de plus y a juste à demander.
Pas de 32 bits pour cette machine, après vérification, voici le pilote, Win10_x64_HDA(353.74)_10.18.13.5374.zip