Ecran alumer noir apres changement de processeur
Résolu
Riadh12345
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Riadh12345 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riadh12345 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche
J'ai deja esseyee de rechanger avec lacien sa marche mais le probleme est quil ne detecte plus mon windows et me demande de retelecharger ce que je refuse de faire etant donner que jai meme pas changer mon processeur jai lancien
Jai esseyer de mettre a jour ma carte mere rien meme le bios est a jour rien vraiment rien
Je ne pensse pas que ma carte mere sois hs je l'ai acheter avec mon ordi en fin 2015 il y a donc quelque mois
De plus mon ordi foncionnait nikel avant le changement
Je pensse que cest mon alimentation mais pas sur j'en fait apelle a vous pour savoir si je dois racheter une alim oubien y a t'il a autre moin
Merci
J'ai deja esseyee de rechanger avec lacien sa marche mais le probleme est quil ne detecte plus mon windows et me demande de retelecharger ce que je refuse de faire etant donner que jai meme pas changer mon processeur jai lancien
Jai esseyer de mettre a jour ma carte mere rien meme le bios est a jour rien vraiment rien
Je ne pensse pas que ma carte mere sois hs je l'ai acheter avec mon ordi en fin 2015 il y a donc quelque mois
De plus mon ordi foncionnait nikel avant le changement
Je pensse que cest mon alimentation mais pas sur j'en fait apelle a vous pour savoir si je dois racheter une alim oubien y a t'il a autre moin
Merci
A voir également:
- Changement de processeur ecran noir
- Double ecran - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
4 réponses
je ne m'y connais rien en AMD mais les 2 processeurs n'ont pas le même socket (FM2 vs FM2+), la carte mère est bien une FM2+ (enfin si ce n'est pas le cas tu aurais du avoir du mal à faire entrer le cpu FM2+ dans le socket FM2 de la carte mère!)
Riadh12345
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je pensse pas je vien de chercher sur google mon processeur est un fm2+ et pareil pour ma carte mere j'ai aucun probleme a mettre et jai changer le ventilo aussi
bonjour,
le A 4400 est en socket FM2 mais se monte sur une carte mère FM2+ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29790912-fm2-retrocompatible-fm2
quelle est ta carte mère stp ? marque et modèle
le A 4400 est en socket FM2 mais se monte sur une carte mère FM2+ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29790912-fm2-retrocompatible-fm2
quelle est ta carte mère stp ? marque et modèle
Salut,
Avec le nouveau proc, le pc s'allume, c'est juste qu'il n'y a rien à l'écran c'est ça?
Avec le nouveau proc, le pc s'allume, c'est juste qu'il n'y a rien à l'écran c'est ça?
Ma carte mere est une msi a78m-e35
Oui mon pc sallume sans probleme tout les ventilo tourne parfaitement il y a un petit a2 qui safiche en bas de mon ecran apres quelque seconde il y a 99 et apres jai apenne le temps de voir que sa senleve apres ecran alume mais noir
Avant sa planter a 99 jai refait les branchement bien comme il faut et la mnt sa le fait plis
Oui mon pc sallume sans probleme tout les ventilo tourne parfaitement il y a un petit a2 qui safiche en bas de mon ecran apres quelque seconde il y a 99 et apres jai apenne le temps de voir que sa senleve apres ecran alume mais noir
Avant sa planter a 99 jai refait les branchement bien comme il faut et la mnt sa le fait plis
Justement je l'ai brancher sur ma carte
Graphique
Mais hier j'ai voulu tester sur la chipset et sa ma bien detecter le pros disant que des changement avais ete efectuer mais con comme je suis javais aussi enlever une barrete de ram ducoup je sais pas si sa vien de ma carte graphique ou ma ram et au moment ou jai brancher mon clavier pour faire f1 continu sa a freeze et jai du redemarer
Graphique
Mais hier j'ai voulu tester sur la chipset et sa ma bien detecter le pros disant que des changement avais ete efectuer mais con comme je suis javais aussi enlever une barrete de ram ducoup je sais pas si sa vien de ma carte graphique ou ma ram et au moment ou jai brancher mon clavier pour faire f1 continu sa a freeze et jai du redemarer
Ma carte mere est une msi a78m-e35
le nouveau CPU A10-7870K n'est pas supporté :
le https://fr.msi.com/Motherboard/support/A78M-E35.html#support-cpu
il faut toujours vérifier les CPU supportés sur le site du constructeur avant tout achat
le nouveau CPU A10-7870K n'est pas supporté :
le https://fr.msi.com/Motherboard/support/A78M-E35.html#support-cpu
il faut toujours vérifier les CPU supportés sur le site du constructeur avant tout achat