Périphérique Bluetooth

Fermé
ytchaffa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 17:19
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 mai 2016 à 06:11
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec le périphérique bluetooth de mon PC, dont le pilote ne fonctionne pas bien.
Après avoir réinstallé mon système d'exploitation, ce pilote était manquant et j'ai dû le rechercher avec driverscloud. Sauf qu'après installation et redémarrage le pilote ne fonctionnait toujours pas normalement et lorsque j'essaie de savoir pourquoi le message suivant m'est donné : "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"

Si vous pouvez m'aider, je vous en suis d'avance reconnaissant. Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
21 mai 2016 à 06:11
Bonjour
Il faut aller chercher le pilote Bluetooth sur le site du constructeur de ton pc, pour avoir le pilote correct.
0