Le northbridge chauffe trop
aragorncraft2000
-
caro -
caro -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 R5 (socket AM3+ ) et j'ai un gros problème :
- Le northbridge chauffe beaucoup trop
J'avais acheté cette carte afin de pourvoir faire de l'overclocking,ce qui m'est impossible , j'ai un peu peur de griller la carte mère.Je possède actuellement un processeur AMD FX 8350 a 4ghz, et la carte mère est censé supporter la série 9 a 5ghz, donc il n'est pas normal que ce composant chauffe ainsi ....
Est-ce normal qu'il chauffe autant ou sinon avez vous une méthode pour refroidir le northbridge ?
Merci
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 R5 (socket AM3+ ) et j'ai un gros problème :
- Le northbridge chauffe beaucoup trop
J'avais acheté cette carte afin de pourvoir faire de l'overclocking,ce qui m'est impossible , j'ai un peu peur de griller la carte mère.Je possède actuellement un processeur AMD FX 8350 a 4ghz, et la carte mère est censé supporter la série 9 a 5ghz, donc il n'est pas normal que ce composant chauffe ainsi ....
Est-ce normal qu'il chauffe autant ou sinon avez vous une méthode pour refroidir le northbridge ?
Merci
A voir également:
- Le northbridge chauffe trop
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Ou voit tu la température ?
Je crois que ce composant peut supporter plus qu'un CPU.
Il a une dissipateur sans aucun doute, tu peux mettre un ventilateur devant.
Ou voit tu la température ?
Je crois que ce composant peut supporter plus qu'un CPU.
Il a une dissipateur sans aucun doute, tu peux mettre un ventilateur devant.
aragorncraft2000
je ne vois pas la température mais le refroidissement passif est plus que brulant,la dernière fois que j'ai mis les doigts dessus j'ai gardé la marque pendant 2-3 jours. Si le radiateur est aussi chaud, le northbridge ne doit pas être beaucoup moins chaud