Code 28 autres périphériques

Fermé
Moi - 19 mai 2016 à 10:58
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 20 mai 2016 à 02:27
Bonjour

Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine.
Je suis sous vista 32.

Dans 'centre réseau et partage' cela m indique aucune carte reseau

Et dans 'gestionnaire de périphérique' j ai un code 28 dans 'autres périphérique ' et un code 43 sur ma carte graphique mais cela est un autre problème qui m'a justement conduit a la perte de ma connexion internet

Je ne vois pas ecrit 'carte reseau' donc je suppose que c'est justement 'autre périphérique ' qui est ma carte réseau

Comment faire pour récupérer ma connexion car la tablette avec laquelle je vous ecrit n est pas mon fort

Je precise que le pc est relié via cable ethernet

Merci
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
20 mai 2016 à 02:27
Bonjour,

La meilleure solution serait de changer de système d'exploitation.
Passez sous Windows 7 ou Windows 10, qui sont fort heureusement moins bugué que Vista.

A savoir également qu'à l'avenir, je vous déconseille d'acheter de la marque Packard bell (Packard Poubelle pour les intimes).

Sinon pour en revenir à votre problème, essayez ceci :

1. Lancez une fenêtre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu’administrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis),
2. Tapez "netsh int ip reset" sans les guillemets,
3. Redémarrez,
4. Relancez la fenêtre MSDOS exactement de la même manière,
5. Tapez "netsh winsock reset" toujours sans les guillemets,
6. Redémarrez une dernière fois et logiquement, c'est bon.

Tenez moi au courant ;)
0