Pilote CG Nvidia cause divers problèmes: Ecran bleus, freeze

Fermé
terminatueur7650 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 19 mai 2016 à 16:14
terminatueur7650 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 15:42
Bonjour tout le monde ,

Je refais mon sujet car je l'ai pas posé au bon endroit:

Alors déja j'ai été voir sur google et sur ce site entre autres et j'ai testé tout ce qui a déja été posé (enfin en grande partie j'ai peut être oublié 2-3 trucs..) donc je fais ce sujet car je bloque et ça me gène vraiment....

Donc le problème c'est que quand je lance un jeux vidéo au bout d'un moment mon ordi fait "aléatoirement":

-Un écran bleu avec le classique nvlddmkm.sys
-Ecran noir + retour bureau et truc kernel qui répondait plus
-Un écran noir ou soit je suis obligé d'éteindre manuellement ou soit l'ordi redémarre de lui même

Les trucs que j'ai essayé:

le classique je change le nom de nvlddmkm dans windows/system 32>drivers et le remplacer par celui du dossier NVIDIA (la démarche qui est ici: https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution ), j'ai essayé de changer de version de ma carte graphique de la plus ancienne à la plus récente (avec ddu et installation du nouveau pilote en mode sans échec), j'ai fais une restauration usine de mon ordinateur, j'ai retiré aero, j'ai utilisé ccleaner, malwarebytes etc...

Rien de tout ça n'a résolu le problème, je précise que j'ai le problème SEULEMENT en lançant un jeux vidéo, je n'ai aucun soucis en navigation web, lecture de vidéo etc..

Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce GTX 950

Au retour d'un écran bleu quand mon ordi a redémarrer il me marque une erreur bcc 116, je vous met le lien de ce que j'obtiens avec HWMonitor et whocrashed (d'ailleurs pour hwmonitor normal que pour la tension de 3.3V j'ai seulement 1.334? ça fait 2V de différence c'est énorme!!! ) :








Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

terminatueur7650 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 15:42
Bon alors en fait ça doit très certainement un problème de chauffe car j'avais 50° sur la CG alors que j'avais que chrome + skype + steam d'ouvert donc déja ça c'est pas normal et ensuite j'avais 80° avec un jeu en arrière plan.


Donc j'ai fais un dépoussiérage sans jeu en arrière plan j'ai 35° donc c'est à peu près bon par contre avec un jeu en arrière plan j'ai 78° !!!!


Que faire??
0