Problème ventilateurs CG
Corentin697
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon PC, les ventilateurs de ma CG se mettent en routes puis arrête de tourner jusqu'à ne plus bouger et bien entendu je n'ai pas d'affichage sur mon écran
Avez vous une idée? :)
Merci,
Corentin.
Quand je démarre mon PC, les ventilateurs de ma CG se mettent en routes puis arrête de tourner jusqu'à ne plus bouger et bien entendu je n'ai pas d'affichage sur mon écran
Avez vous une idée? :)
Merci,
Corentin.
A voir également:
- Problème ventilateurs CG
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Augmenter la vitesse des ventilateurs pc ✓ - Forum Refroidissement
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Rapport de stage bts cg processus achat ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour.
Probablement carte graphique endommagée.
Il se pourrait que ce soit aussi l'alimentation de ta carte graphique qui s’interrompt.
Probablement carte graphique endommagée.
Il se pourrait que ce soit aussi l'alimentation de ta carte graphique qui s’interrompt.
Salut,
Le fait que les ventilos de la carte graphique ne tournent pas c'est normal puisque c'est un refroidissement passif ;-)
Par contre le problème d'affichage reste un mystère...
Ton alimentation est suffisamment puissante, essaye de la retirer et de te brancher sur la carte mère pour voir si ça fonctionne.
Bien à toi,
Titou
Le fait que les ventilos de la carte graphique ne tournent pas c'est normal puisque c'est un refroidissement passif ;-)
Par contre le problème d'affichage reste un mystère...
Ton alimentation est suffisamment puissante, essaye de la retirer et de te brancher sur la carte mère pour voir si ça fonctionne.
Bien à toi,
Titou