Nvidia GTX 765M : impossible de la faire fonctionner

Fermé
Nomiss42 - Modifié par Nomiss42 le 20/05/2016 à 09:15
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 mai 2016 à 10:05
Bonjour,
Depuis quelques jours (2) je cherche après avoir réinstaller windows 8.1 à faire marcher ma GTX. J'ai réinstaller les pilotes (depuis le site officiel Geforce experience etc...) mais rien a faire. J'ai ensuite tout désinstaller, réinstaller mais malgré tout mes éfforts j'ai toujours un triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques sur ma carte graphique. Mon intel de sont côté fonctionne très bien.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.

MSI
I5-4200M 2.5GHz
GTX765M et Intel HD4600 (intégré)

EDIT: j'ai cette ereur: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
20 mai 2016 à 10:05
Bonjour,

ce problème est fréquent après une réinstallation, il manque des pilotes et dans ton cas le pilote graphique

le souci c'est que comme tu l'as remarqué, il y a une autre puce graphique (celle du processeur) et donc il faut réinstaller un pilote adapté à cette situation, il ne se trouve pas sur le site Nvidia mais uniquement sur le site du constructeur du PC, soit MSI

Pour + d'infos sur ce sujet :
mythes : le pilote graphique de mon portable est chez Amd/Nvidia

il faut donc aller sur le site de MSI et charger le bon pilote pour ton modèle (que je ne connais pas^^) :
https://fr.msi.com/support
0