Nvidia GTX 765M : impossible de la faire fonctionner
Fermé
Nomiss42
-
Modifié par Nomiss42 le 20/05/2016 à 09:15
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 mai 2016 à 10:05
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 mai 2016 à 10:05
A voir également:
- Nvidia GTX 765M : impossible de la faire fonctionner
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
1 réponse
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
20 mai 2016 à 10:05
20 mai 2016 à 10:05
Bonjour,
ce problème est fréquent après une réinstallation, il manque des pilotes et dans ton cas le pilote graphique
le souci c'est que comme tu l'as remarqué, il y a une autre puce graphique (celle du processeur) et donc il faut réinstaller un pilote adapté à cette situation, il ne se trouve pas sur le site Nvidia mais uniquement sur le site du constructeur du PC, soit MSI
Pour + d'infos sur ce sujet :
mythes : le pilote graphique de mon portable est chez Amd/Nvidia
il faut donc aller sur le site de MSI et charger le bon pilote pour ton modèle (que je ne connais pas^^) :
https://fr.msi.com/support
ce problème est fréquent après une réinstallation, il manque des pilotes et dans ton cas le pilote graphique
le souci c'est que comme tu l'as remarqué, il y a une autre puce graphique (celle du processeur) et donc il faut réinstaller un pilote adapté à cette situation, il ne se trouve pas sur le site Nvidia mais uniquement sur le site du constructeur du PC, soit MSI
Pour + d'infos sur ce sujet :
mythes : le pilote graphique de mon portable est chez Amd/Nvidia
il faut donc aller sur le site de MSI et charger le bon pilote pour ton modèle (que je ne connais pas^^) :
https://fr.msi.com/support