Problème démarrage bios hp 850 g1 belscha - Dernière réponse le 4 juin 2016 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme des que tu allume ton pc appui sur f12 belscha Auteur merci pour la réponse, mais le F12 sa ne tient pas. Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut belscha tu appuies maintenu sur la touche "Suppr" , et tu démarres le PC à+ belscha Auteur merci beaucoup. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme des que tu allume ton pc appui sur f12 belscha Auteur merci pour la réponse, mais le F12 sa ne tient pas.
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut belscha tu appuies maintenu sur la touche "Suppr" , et tu démarres le PC à+ belscha Auteur merci beaucoup.