Probleme Driver Geforce 8600gt
Couillard2048
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour de ma carte graphique mais lorqsque je veux l'installer il m'indique impossible de ce connecter a Nvidia même si je désintalle le driver puis install le nouveau rien ne fonctionne j'espère que vous saurez maider
J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour de ma carte graphique mais lorqsque je veux l'installer il m'indique impossible de ce connecter a Nvidia même si je désintalle le driver puis install le nouveau rien ne fonctionne j'espère que vous saurez maider
A voir également:
- Probleme Driver Geforce 8600gt
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Chez NVIDIA je m'aperçoit que c'est fréquent.
Moi aussi cela l'à fait , et si mes souvenir sont bons il faut attendre assez longtemps pour qu'elle s'installe (avec l'icône) ou toujours si mes souvenir sont bon , NVIDIA te propose une version Beta ou inappropriée.
(Attention ce que je dit est à supposer car cela m'est arrivé il y a longtemps)
Chez NVIDIA je m'aperçoit que c'est fréquent.
Moi aussi cela l'à fait , et si mes souvenir sont bons il faut attendre assez longtemps pour qu'elle s'installe (avec l'icône) ou toujours si mes souvenir sont bon , NVIDIA te propose une version Beta ou inappropriée.
(Attention ce que je dit est à supposer car cela m'est arrivé il y a longtemps)
A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32613610-point-d-exclamation-sur-symbole-nvidia-barre-des-taches-win10
Valable aussi pour Windows 7
Merci à toutes et à tous
Valable aussi pour Windows 7
Merci à toutes et à tous