PC qui ne charge plus mais marche sur secteur

Fermé
sebastienrlr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 22:08
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 2 juin 2016 à 22:48
Bonjour,
Alors voici mon problème, je possède un ASUS X751L, avant quand je l'utilisais sans être branché il me prévenais que j'étais à 10% et qu'il fallait que je charge mon pc mais du jour au lendemain il m'affichait plus ce message et il s’éteignait d'un seul coup donc obligé de le branché sur secteur et il m'as fait ça plusieurs jours. Aujourd’hui il ne fonctionne que sur secteur même si je dois le rallumer plusieur fois sur secteur avant qu'il tienne sans s'éteindre, l'ordi reconnait bien ma batterie vu que quand je passe ma souris sur le logo de la batterie il me dit " 0% disponible (branché, en charge)" mais il ne charge absolument pas j'ai vu sur pas mal de forum qu'il suffis de faire quelque manip en enlevant la batterie; hors la mienne ne se dé clipse pas il faut tout dévisser le pc ce que j'ai fais mais la batterie n'as pas l'air atteinte et ni mon chargeur donc je vois pas ou est le problème ni comment le résoudre si vous pourriez m'aider ça m'arrangerais

Merci
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
2 juin 2016 à 22:48
Salut

Bah batterie morte, tout simplement.
0