Nvidia GeForce application cote-cote incorrecte

Fermé
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 21 mai 2016 à 12:24
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 18:30
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis maintenant quelques jours un problème récurant sur mon ordinateur. Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTX960 et depuis peux je ne peux plus lancer le logiciel GFExpericence qui me permet de mettre a jour ma carte graphique, optimiser mes jeux etc... De plus ce problème est aussi apparu lorsque je souhaite enregistrer des vidéos sur mon ordinateur ( avec le logiciel OBS Open Broadcaster Software ).
Avec ces problèmes déjà plutôt gênant l'utilisation de mon PC je me suis rendu compte d'un autre problème qui lui me semble plus grave et qui à l'air d’être lié lui aussi à la carte graphique ou à la carte wifi, je m'explique: J'ai des "freeze" de mon écran lorsque je souhaite télécharger quoi que ce soit, lorsque je veux regarder une vidéo, lorsque je veux faire un test de débit enfin lorsque je demande trop de débit a ma box. Apres ce blocage d'environ 3-4 minutes un message s'affiche en bas a gauche de mon écran me disant que le driver ou carte graphique a eu un problème, puis a la fin du freeze ma box crash et ce réinitialise.
J’espère vraiment que quelqu'un trouveras une solution car cela devient vraiment tres embêtant.
Merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être même de me répondre.

2 réponses

tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
21 mai 2016 à 12:31
Bonjour,

télécharger le pilote de votre carte graphique à partir d'ici :

https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Mentionnez votre système d'exploitation.

un fois le pilote téléchargé, installez-le

cordialement.
0
Alche44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 18:30
Bonjour,

Merci de cette réponse rapide mais je n'ai toujours pas reussi a résoudre les problèmes cités dans le premier texte.

Cordialement
0