PROBLEME DE SORTIE DE SON

Fermé
haiyase Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 1 juin 2016 à 20:37
haiyase Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 20:19
Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je branche un casque audio ou meme de simple ecouteur sur prise jack le son ne sort que du coté droit. J'ai regardé dans les panneaux de config mes pilotes carte son et selon windows c'est à jour. J'ai un pc portable asus core i5 avec une nvidia geforce 840m si ça peut aider.Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ann-laur Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 9
1 juin 2016 à 21:19
as tu regardé dans le mélangeur audio ? en considérant que ta prise ne soit pas altérée ni que tes 2 écouteurs ne soient pas endommagées, peut-être bien que t'es sourd d'une oreille, tout simplement. Sinon, c'est ta punition pour être passé à windows 10, ce qui était déjà bien assez punitif comme cela...
0
haiyase Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 20:19
Tu m'as bien faire rire :). Personnellement je ne pensais pas que windows 10 pouvais être plus mauvais que le 8 mais bon passons, j'ai bien vérifié dans le mélangeur de son est tout les réglages sont bon. Et non mon oreille gauche est très fonctionnel mais merci quand meme ^^
0