Pile BIOS
sreevers
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche une pile bouton pour mon portable . Problème , je ne trouve pas la même référence : KTS 144 CR2032 3.0 V. Ma question est de savoir si le premier chiffre (144) a une importance . J'ai un HP Pavilion G7-1131sf. Merci
A voir également:
- Pile BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
9 réponses
Bonsoir....
Une CR 2032, c'est standard : piler bouton de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur....toutes les autres références sont à négliger ! ;)
Cdt,
@+
Une CR 2032, c'est standard : piler bouton de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur....toutes les autres références sont à négliger ! ;)
Cdt,
@+
Salut,
prends une CR2032 3.0 V, ce qui compte c'est le voltage et son diamètre si elle est logée dans un support.
prends une CR2032 3.0 V, ce qui compte c'est le voltage et son diamètre si elle est logée dans un support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
attention: certains modèles de pc nécessitent une pile complète
pile+ connecteur soudé
vérifiez bien
regardez ici pour info!
https://www.micropuces.com/pavilion-pavilion-c-58_2397_1405.html?page=3&sort=3a
attention: certains modèles de pc nécessitent une pile complète
pile+ connecteur soudé
vérifiez bien
regardez ici pour info!
https://www.micropuces.com/pavilion-pavilion-c-58_2397_1405.html?page=3&sort=3a
OK donc il faut que je commande le même type de pile ( plastifiée avec le petit cordon ) comme la mienne en fait en respectant la référence : CR2032 3.0 V , c'est bien ça?
Bonjour à tous. Après avoir parcouru plusieurs magasins informatique dans ma région , aucun n'a pu me fournir une pile. Il y en a même un qui ma dit que ça n'existe plus ! j'ai donc commandé sur le net et ce matin en rebranchant la pile, le PC démarre mais l'écran reste noir. Impossible d'accéder au BIOS. J'ai essayé toutes les touches de ; échap à F12. Y a t'il une autre solution pour démarrer ? Merci à vous