Pile BIOS
sreevers
Messages postés
132
Statut
Membre
-
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour. Je cherche une pile bouton pour mon portable . Problème , je ne trouve pas la même référence : KTS 144 CR2032 3.0 V. Ma question est de savoir si le premier chiffre (144) a une importance . J'ai un HP Pavilion G7-1131sf. Merci
--
acta non verba
--
acta non verba
9 réponses
-
Bonsoir....
Une CR 2032, c'est standard : piler bouton de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur....toutes les autres références sont à négliger ! ;)
Cdt,
@+
-
bonjour
c'est CR2032 qui compte!
pile ronde, plate façon bouton! -
Salut,
prends une CR2032 3.0 V, ce qui compte c'est le voltage et son diamètre si elle est logée dans un support.
-
Oui elle est dans un plastique noir avec deux fils et une petite fiche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re
attention: certains modèles de pc nécessitent une pile complète
pile+ connecteur soudé
vérifiez bien
regardez ici pour info!
https://www.micropuces.com/pavilion-pavilion-c-58_2397_1405.html?page=3&sort=3a -
je viens d'enlever le plastique et oui il y a deux lamelles soudées sur le + et le -
-
OK donc il faut que je commande le même type de pile ( plastifiée avec le petit cordon ) comme la mienne en fait en respectant la référence : CR2032 3.0 V , c'est bien ça?
-
Bonjour à tous. Après avoir parcouru plusieurs magasins informatique dans ma région , aucun n'a pu me fournir une pile. Il y en a même un qui ma dit que ça n'existe plus ! j'ai donc commandé sur le net et ce matin en rebranchant la pile, le PC démarre mais l'écran reste noir. Impossible d'accéder au BIOS. J'ai essayé toutes les touches de ; échap à F12. Y a t'il une autre solution pour démarrer ? Merci à vous