Problème asus r7 260x 2go OC
Shadow12501
-
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois une carte graphique, une asus r7 260x 2go OC et depuis que je l'ai installé mon Pc se bloque plusieurs fois par jours. Quand je dit qu'il bloque c'est que je ne peut plus rien faire tout se fige. Pour infos je suis sous Windows 8.1 merci de votre aide
J'ai acheté il y a 1 mois une carte graphique, une asus r7 260x 2go OC et depuis que je l'ai installé mon Pc se bloque plusieurs fois par jours. Quand je dit qu'il bloque c'est que je ne peut plus rien faire tout se fige. Pour infos je suis sous Windows 8.1 merci de votre aide
A voir également:
- Problème asus r7 260x 2go OC
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Oc tuner asus - Forum BIOS
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Alors le but maintenant vas être de cerner le problème, ouvre ton PC, débranche la carte graphique et branche ton écran directement sur la carte mère, et si les blocage ne se reproduise pas, alors c'est ta carte graphique qui est défectueuse
J'ai déjà fait les essai, j'ai rebranché mon ancienne carte graphique tout marche sans problème. J'ai donc essayé de la mettre sur un autre Pc en Windows 7 pendant toute une journée et la pas de soucis elle a fonctionné. Serait-ce un soucis de Windows?