Problème asus r7 260x 2go OC

Shadow12501 -  
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois une carte graphique, une asus r7 260x 2go OC et depuis que je l'ai installé mon Pc se bloque plusieurs fois par jours. Quand je dit qu'il bloque c'est que je ne peut plus rien faire tout se fige. Pour infos je suis sous Windows 8.1 merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Alors le but maintenant vas être de cerner le problème, ouvre ton PC, débranche la carte graphique et branche ton écran directement sur la carte mère, et si les blocage ne se reproduise pas, alors c'est ta carte graphique qui est défectueuse
0
Shadow12501
 
J'ai déjà fait les essai, j'ai rebranché mon ancienne carte graphique tout marche sans problème. J'ai donc essayé de la mettre sur un autre Pc en Windows 7 pendant toute une journée et la pas de soucis elle a fonctionné. Serait-ce un soucis de Windows?
0
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaye de réinstaller les pilotes de ta CG
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
T'es sur que c'est ta CG ? Pcq j'ai la meme carte que toi et c'est vrai que mon PC se fige quand je suis sur internet mais jamais quand je suis en jeux. Je croyais que sa venais de mon proc :/ A tu régler le problème ?
0