Problème avec le changement des processeur sofianesoso - Dernière réponse le 23 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un vieux pc avec un processeur Intel pentium 4 CPU 3.00GHz je veux savoir est ce que quand je l'achète un processeur Intel core i5 va marcher normalement ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Non. Il faut que le socket soit compatible. Carte mère <-> CPU sofianesoso Merci pour ta réponse fabul Modérateur La mémoire RAM aussi Ce que tu a est désuet, ça prends tout du neuf pour ces 3 arctcles minimum. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Que veut dire x64 ? deneb AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Non. Il faut que le socket soit compatible. Carte mère <-> CPU sofianesoso Merci pour ta réponse fabul Modérateur La mémoire RAM aussi Ce que tu a est désuet, ça prends tout du neuf pour ces 3 arctcles minimum.
fabul Modérateur La mémoire RAM aussi Ce que tu a est désuet, ça prends tout du neuf pour ces 3 arctcles minimum.