Probleme asus ecran noir (accès au bios )

Raychard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raychard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca :
"Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur, aucune modification n'a été effectuée." J'ai essayé plusieurs fois sans réussite . j'ai alors laisser tomber et eteint mon pc . Je l'ai rallumer on vois le logo asus après ca plus rien ecran noir ..
Chui alors parti dans plusieurs forum j'ai essayer CTRL+Alt+Supp rien . J'ai alors esssayer de partie dans le bios et j'ai reussi .

Alors comment je fais ? Si possible essayez de me répondre en langage compréhensible pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en manip de pc.
A voir également:

3 réponses

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En resumé c'est installation windows qui ne boute plus suite a une .. Erreur de manipulation
Soit reinstaller depuis un restore via le bios ( sois reserve que le partion restore soit disponible )
Soit preparé une installation depuis une clef usb, beaucoup plus et plus rapide
0
Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quelle est ta version de windows ?
un pc de marque ?
Laquelle ?

Si le constructeur l'a prevue, tu dois avoir l'option de reinstallation dans menue du bios
Tu devrais le reperé facilement en navigan dans les menues du bios
0
Raychard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour reinitialiser via le bios ?
0
Raychard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais windows 10 et un asus x205TA
0