Probleme asus ecran noir (accès au bios )
Raychard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Raychard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raychard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca :
"Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur, aucune modification n'a été effectuée." J'ai essayé plusieurs fois sans réussite . j'ai alors laisser tomber et eteint mon pc . Je l'ai rallumer on vois le logo asus après ca plus rien ecran noir ..
Chui alors parti dans plusieurs forum j'ai essayer CTRL+Alt+Supp rien . J'ai alors esssayer de partie dans le bios et j'ai reussi .
Alors comment je fais ? Si possible essayez de me répondre en langage compréhensible pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en manip de pc.
"Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur, aucune modification n'a été effectuée." J'ai essayé plusieurs fois sans réussite . j'ai alors laisser tomber et eteint mon pc . Je l'ai rallumer on vois le logo asus après ca plus rien ecran noir ..
Chui alors parti dans plusieurs forum j'ai essayer CTRL+Alt+Supp rien . J'ai alors esssayer de partie dans le bios et j'ai reussi .
Alors comment je fais ? Si possible essayez de me répondre en langage compréhensible pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en manip de pc.
A voir également:
- Probleme asus ecran noir (accès au bios )
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Acces rapide - Guide
3 réponses
En resumé c'est installation windows qui ne boute plus suite a une .. Erreur de manipulation
Soit reinstaller depuis un restore via le bios ( sois reserve que le partion restore soit disponible )
Soit preparé une installation depuis une clef usb, beaucoup plus et plus rapide
Soit reinstaller depuis un restore via le bios ( sois reserve que le partion restore soit disponible )
Soit preparé une installation depuis une clef usb, beaucoup plus et plus rapide
un pc de marque ?
Laquelle ?
Si le constructeur l'a prevue, tu dois avoir l'option de reinstallation dans menue du bios
Tu devrais le reperé facilement en navigan dans les menues du bios