Écran noir au démarrage
BySwiiZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai un gros problème depuis hier, ce problème est connue mais je n'ai pas trouve de solution... Hier j'ai reçus une nouvelle barrette de ram DDR3 8go je l'ai installe correctement et la quand j'allume mon pc il fait un bip et démarre mais l'écran hdmi marque no signal imput et s'éteint. Je suis sur que le problème vien de la ram car je jouait avec ce pc quelques minutes avant... Je précise aussi que l'écran marché parfaitement ainsi que le cable hdmi. Je me suis renseigné et j'ai trouvé que quand le pc fesait un bip comme le mien cela voulait dire qu'il y avait un problème de carte mère ou de ram. J'ai donc enlever la nouvelle barrette de ram et laisser l'ancienne à la même place mais sa ne change rien... Merci de m'aider si vous le pouvez, ma configue: carte graphique: GTX 750
Ram: 4go de ram ( barrette initiale ) + la nouvelle barrette de 8go
Processeur: Intel core I5
Ram: 4go de ram ( barrette initiale ) + la nouvelle barrette de 8go
Processeur: Intel core I5
A voir également:
- Écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
CL11-11-11-28 1.5V
Ma nouvelle barrette de ram 8go: DDR3 - 1600 CL10 240 - Pin UDIMM
Marque HyperX
Les deux sont-elles bien de l'UDIMM ? Leurs CL n'est pas le même mes ca n'a pas l'aire dérangeant.
Essaie de mettre à jour ton BIOS également.
Si tu veux avoir accès à tes fichiers, tu vas devoir utiliser un Linux live sur une clé USB bootable: https://ubuntu.com/
Si cela ne fonctionne pas, je craint que ta carte mère soit morte, tu devra la changer.
Bonne Chance !