Séparation de l'écran en deux lors de la pratique de jeux

Fermé
Florian321 - Modifié par Florian321 le 23/06/2016 à 19:57
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 juin 2016 à 23:48
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur monté, processeur intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6700 series (qui est plutot vielle) etc.. Je suis sous windows 7
Lors d'une partie de jeux mon ordi c'est mit litéralement a crasher et a séparer l'écran en deux puis par la suite faire apparaitre de gros carré sur le jeux aprés un retour windows l'écran est toujours coupé en deux parti seule moyen d'y remédié reboot le pc. Je relance de nouveau mon jeux puis cette fois ci écran bleu + apparition de ce message "attempt to reset the display driver and recover from timeout failed
if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer , if this screen appears again , follow these steps
check to make sure any new hardware or software is properly installed
if this is a new installation ask your hardware or software manufacturer
if problems continue , disable or remove any newly installed hardware or software . disable bios memory options such as caching or shadowing
if you need to use safe mode to remove or disable components . restart your computer . press f8 to select advanced startup options and then select safe mode "

Je ne sais pas trop quoi faire ...
Si quelqun connais le moyen d'y remedié je le remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
23 juin 2016 à 21:00
Bonsoir,
tu as essayer de faire simplement ce que te propose l'ordinateur?
Installation d'une autre version du driver ou Restauration système et réinstallation du driver..
1
J'ai essayer beaucoup de chose a l'aide des forums sur internet ainsi que vidéo , dont cela https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2665946 ainsi que reinitialiser le pilote de la carte graphique etc .. peut-tu m'aider a l'aide de skype ??
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
23 juin 2016 à 23:01
Le lien Microsoft ne traite pas du même problème.

As-tu essayé un ancien driver? Tu as installé ou modifié quelque chose récemment? Essayé d'OC la carte?

Désolé, je n'utilise pas Skype avec le forum, c"est source à problème. Tu peux écrire et partager des photos si ça aide... :-/
0
Je n'ai pas essayé un ancien driver .
J'ai supprimé quelque programme qui n'ont aucune liaison avec le probléme .
Je peux donc te donner mon skype si tu veux seulement pas le montré sur le site florian.gomes.lanet .
Pour ce qui en est de OC la carte j'aimerai le faire avec l'aide de quelqun pour éviter d'agravé la situation...
0
Finalement j'ai déja essaye de changé le driver sans résultat .
Je pense que je me trompe de driver car ma carte graphique n'est pas précisé dans les cartes graphique du site ...
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
23 juin 2016 à 23:26
slt

carte vidéo hs ?
essaye en une autre si tu peux.
0
Je ne dispose seulement que d'une carte graphique...
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
23 juin 2016 à 23:32
essaye la garantie si elle l'est encore.
0
ordinateur monté vendue de main a la main ... le vendeur s'en fou mtn ..
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
23 juin 2016 à 23:37
combien de temps la vente ?
peut être une vente avec le problème existant
0
Sa doit bien faire 3 ans
0