Alimentation pour une Carte graphique Asus Radeon R7 260x 2gd5

corbestway Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sur le point d acheter une Carte graphique Asus Radeon R7 260x-DC2OC-2GD5 et je ne sais pas quelle alimentation prendre
A voir également:

5 réponses

corbestway Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que un Discovery ATX - 600 est suffisant ou un bloc d alimentation certifié est obligatoire ?
0
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour

quel est la config de ton pc?
0
corbestway Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel pentium cpu g 640 @2.8 ghz ( 2cpu )
ram 6 gb
carte graphique actuel nvidia g 210 1gb
disque dur 500 go
alimentation 300 w de hp pro 3500
0

un ptit coup de main?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello je pense que une alim de 500w suffit

Mais si tu veut vraiment être sur prend une 750w

Si sa peut t aider sur le site de LDLC il y a 12% de réduction pour aujourd'hui uniquement

Voilà j espère que cela t aidera^^
0

12% sur les alimentations
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai une 450W ca va :p
0