Probleme Carte son / Musique / Skype
Erwange
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype)
1er problème:
Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met un message disant que ma carte son n'est pas détectée. Je débranche mon casque (Thrustmaster Y250-P), je le rebranche, et hop! Tout fonctionne.
2eme problème:
Je regarde une video Youtube, ou j'écuote de la musique (que ce soit avec VLC, ou le Lecteur Windows Media), et soudain, plus de son. Casque, haut-parleurs, rien du tout. Je suis obligé de redémarrer le pc.
Pour information, je viens de passer sur Windows 10 depuis Windows 7.
J'ai AIDA64, je peux copier le rapport si besoin.
Merci pour avoir lu, j'espère que l'un de vous trouveras une solution ^^"
Cordialement
J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype)
1er problème:
Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met un message disant que ma carte son n'est pas détectée. Je débranche mon casque (Thrustmaster Y250-P), je le rebranche, et hop! Tout fonctionne.
2eme problème:
Je regarde une video Youtube, ou j'écuote de la musique (que ce soit avec VLC, ou le Lecteur Windows Media), et soudain, plus de son. Casque, haut-parleurs, rien du tout. Je suis obligé de redémarrer le pc.
Pour information, je viens de passer sur Windows 10 depuis Windows 7.
J'ai AIDA64, je peux copier le rapport si besoin.
Merci pour avoir lu, j'espère que l'un de vous trouveras une solution ^^"
Cordialement
A voir également:
- Probleme Carte son / Musique / Skype
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
C'est parce que tu es passé sous Windows 10 et que tes pilotes ne sont pas windows 10...
Il faut refaire l'installation des drivers en version Windows 10... Ou alors mettre ton application en mode compatible (XP ou win 7) par ex..
Ton PC n'est peut etre pas "compatible" avec tout ce que tu as passé en Windows 10... et qu'avais-tu avant...?
Il y a aussi des versions 64 ou 32 bits, même en windows 10..
C'est parce que tu es passé sous Windows 10 et que tes pilotes ne sont pas windows 10...
Il faut refaire l'installation des drivers en version Windows 10... Ou alors mettre ton application en mode compatible (XP ou win 7) par ex..
Ton PC n'est peut etre pas "compatible" avec tout ce que tu as passé en Windows 10... et qu'avais-tu avant...?
Il y a aussi des versions 64 ou 32 bits, même en windows 10..
Erwange
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'étais sur Windows 7. Et je suis là en Windows 10 64 bits
Erwange
Mais je met a jour mes pilotes comment? Quand j'essaye, j'ai un message me disant que le pilote est déjà à jour.
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
je te conseille de les désinstaller... et redémarrer ton PC
Tu télécharge les pilotes Audio pour Windows 10 sur le site constructeur de ton PC et les installe
Ceci dit, ton probleme peut aussi venir d'ailleurs...?
Tu devrais essayer avec un casque à 10€ pour voir.
Tu télécharge les pilotes Audio pour Windows 10 sur le site constructeur de ton PC et les installe
Ceci dit, ton probleme peut aussi venir d'ailleurs...?
Tu devrais essayer avec un casque à 10€ pour voir.