Probleme fps graphique
omair2010
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur
4 go de ram
carte graphique integré intel 4000 HD
et nvidia gforce 610m
processeseur i5
normalment avec cette caractéristique il ya aucun probleme pour le jeu online "league of legend"
mais quand ilya un team fight le fps diminuer justqua 4 et 5 et 2
j'ai installer directx et mettre a jour tous les pilotes et aussi j'ai essayer de'ouvrir le jeux avec lacarte graphic intel le lag et diminuer mais il reste trop
je joue avec qualité low avec fps 5 stp aide moi ! mais je pense que la probleme de ma carte graphique elle est cassé je sais pas
svp aide moi je veux just joue league of legends avec aucun probleme par qualité moyenne je dit pas haute :'(
*
j'ai un ordinateur
4 go de ram
carte graphique integré intel 4000 HD
et nvidia gforce 610m
processeseur i5
normalment avec cette caractéristique il ya aucun probleme pour le jeu online "league of legend"
mais quand ilya un team fight le fps diminuer justqua 4 et 5 et 2
j'ai installer directx et mettre a jour tous les pilotes et aussi j'ai essayer de'ouvrir le jeux avec lacarte graphic intel le lag et diminuer mais il reste trop
je joue avec qualité low avec fps 5 stp aide moi ! mais je pense que la probleme de ma carte graphique elle est cassé je sais pas
svp aide moi je veux just joue league of legends avec aucun probleme par qualité moyenne je dit pas haute :'(
*
A voir également:
- Probleme fps graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
je pense que ton probleme peut etre la surchauffe ,dans ces cas la ton ordinateru va automatiquement s'éteindre ou briser les performance de ton pc ,d'ou les perte de fps, je te conseille contre sa une bonbonne d'air liquide (air sous haute préssion)
ps: utilise la bonbonne dans les ventilation ou démonte carrement ton pc
ps²:il sa peut aussi que ta carte graphique ce fasse vieille
ps²:il sa peut aussi que ta carte graphique ce fasse vieille
oui mon pc chauffe beaucoup j'ai pas change la pate thermique depuis 3 ans tu pense que c'est le probleme?