Probleme fps graphique

omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur
4 go de ram
carte graphique integré intel 4000 HD
et nvidia gforce 610m
processeseur i5

normalment avec cette caractéristique il ya aucun probleme pour le jeu online "league of legend"
mais quand ilya un team fight le fps diminuer justqua 4 et 5 et 2
j'ai installer directx et mettre a jour tous les pilotes et aussi j'ai essayer de'ouvrir le jeux avec lacarte graphic intel le lag et diminuer mais il reste trop
je joue avec qualité low avec fps 5 stp aide moi ! mais je pense que la probleme de ma carte graphique elle est cassé je sais pas
svp aide moi je veux just joue league of legends avec aucun probleme par qualité moyenne je dit pas haute :'(

*

2 réponses

akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ton probleme peut etre la surchauffe ,dans ces cas la ton ordinateru va automatiquement s'éteindre ou briser les performance de ton pc ,d'ou les perte de fps, je te conseille contre sa une bonbonne d'air liquide (air sous haute préssion)
0
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse !
oui mon pc chauffe beaucoup j'ai pas change la pate thermique depuis 3 ans tu pense que c'est le probleme?
0
akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de base il est conseiller de changer la pate thermique tout les ans donc sa peut etre sa
0
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: utilise la bonbonne dans les ventilation ou démonte carrement ton pc
ps²:il sa peut aussi que ta carte graphique ce fasse vieille
0
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii !
alors si la probleme de la 2eme ps² qu'es que je fais dans ce cas la ?
0
omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sevenu quelque chose depuis 3 ans j'ai installer le programme de ps2 sur mon pc sa marche vraiment tres bien mais depuis 1 mois d'utilisation le fps diminuer beaucoup
a quoi tu pense? et merci
0
akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > omair2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de ce j'ai compris ta un pc fice et dans ce cas la achete une cg et change tout simplement (en plus niveaux nvdia depuis qu'ils ont sorti leur nouvelle gamme de cg ,les ancienne on vu leur prix chuter) ps: c'est super simple de changer une cg ,y a plein de tuto sur internet
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout un Pc FIXE avec une carte graphique de type 610M ... Mais veut bien dire Mobile... donc ordinateurs portables.
0

ta raison j'avais pas vue, mais de toute façon sa ne change pas vraiment le problème et faut quand meme changer la pâte thermique et depoussiérer tout sa
0