Mes jeux bug !
MisterOasis9
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense.
Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur PC bien sur.
J'ai une GTX 660 , pourant elle fait tourner gta 5 tranquille , car au debut je bug pas du tout.
Il y a des moment ou les 2 jeux bug pas du tout , il sont nickel graphiquement. 80% des cas ou le jeux bug c'est apres avoir joué 5 voir 15 minute de jeux. Apres 5 ou 15min de jeux , le jeux est au ralenti , l'image change tous les 1 sec environ.
Quelqu'un pourrait m'aidez svp , car j'en est vraiment marre , je peut pas jouer tranquillement.
MisterOasis9
Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur PC bien sur.
J'ai une GTX 660 , pourant elle fait tourner gta 5 tranquille , car au debut je bug pas du tout.
Il y a des moment ou les 2 jeux bug pas du tout , il sont nickel graphiquement. 80% des cas ou le jeux bug c'est apres avoir joué 5 voir 15 minute de jeux. Apres 5 ou 15min de jeux , le jeux est au ralenti , l'image change tous les 1 sec environ.
Quelqu'un pourrait m'aidez svp , car j'en est vraiment marre , je peut pas jouer tranquillement.
MisterOasis9
A voir également:
- Mes jeux bug !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
bonjour,
maintient-tu t'es pilotes a jour ?
pour ceci : https://www.driverscloud.com/fr (une fois installez et une fois lancer, il va analyser votre pc et juste apres vous devrez allez dans l'onglet "pilote" en haut ou en bas de la page)
maintient-tu t'es pilotes a jour ?
pour ceci : https://www.driverscloud.com/fr (une fois installez et une fois lancer, il va analyser votre pc et juste apres vous devrez allez dans l'onglet "pilote" en haut ou en bas de la page)
MisterOasis9
Messages postés
120
Statut
Membre
Merci , pour ta reponse , je vais regarder tous ca ;)
MisterOasis9
Messages postés
120
Statut
Membre
Tous mes pilote on le petit incone vert , donc ce c'est pas les mise a jour
Utilisateur anonyme
non il faut les mettres a jour ! tu a une icone de téléchargement sur la dorite