Pique CPU à 90°
Stefko95
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable, la température du processeur augmente de temps en temps sans explication. Le CPU passe de plus ou moins 40-50° a 80-90° puis redescend.
Le portable a été entièrement nettoyer, j'ai également remit de la pâte thermique sur le cpu et le windows à été réinstaller.
Le PC est un hp pavillon G7 équipé d'un CPU core i5
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci d'avance
Sur mon ordinateur portable, la température du processeur augmente de temps en temps sans explication. Le CPU passe de plus ou moins 40-50° a 80-90° puis redescend.
Le portable a été entièrement nettoyer, j'ai également remit de la pâte thermique sur le cpu et le windows à été réinstaller.
Le PC est un hp pavillon G7 équipé d'un CPU core i5
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Pique CPU à 90°
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Playok dame de pique - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut, essaies de faire un test de stabilité avec OCCT et vois si tu retrouves ces pics de températures dans le compte-rendu. Il se peut que la sonde qui mesure la température soit défaillante, j'ai ce problème sur un PC que j'ai monté récemment.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.