Ventilateur de la carte graphique
Xx_Floxit_xX
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Xx_Floxit_xX Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx_Floxit_xX Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde il y a près d'un mois le ventilateur de ma carte graphique marche mal de temps en temps elle s'accelaire pendant 1 secondes puis plus rien le ventillateur s'arrête donc logiquement plus d'image a l'écrans donc je me suis demander pourquoi sa arrive que quelque fois et pas tout le temps le pc sa dois faire a peu pres 1 an que je l'es acheter si je pourrais avoir un renseignement sur pourquoi le ventilateur de la carte graphique peut avoir s'est comportement sa m'aiderais beaucoup
PS: excuser moi pour mon incompetanse dans le vocabulaire mais je suis amateur en informatique
PS: excuser moi pour mon incompetanse dans le vocabulaire mais je suis amateur en informatique
A voir également:
- Ventilateur de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Quand s'accélère t'elle ?
Pour l'orthographe, tu le fais exprès ou c'est comment ?
--
Pour l'orthographe, tu le fais exprès ou c'est comment ?
--
Xx_Floxit_xX
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Quand je dis elle s'accelaire en gros elle fait un bruit fort et puis elle s'arrête et pour le voc je me suis pas relue excuse
Ok ça je comprend, mais quand elle fait du bruit, c'est parce que tu joues à un jeu, ou que tu ne fais rien de spécial ?
Bien à toi
--
Bien à toi
--
mais sa varie beaucoup aujourd'hui je l'es allumer rien qu'en le laissant sans rien ouvrir le ventilateur de la CG a commencé a accélérer il faisais beaucoup de bruit mais il ne marcher pas donc je les éteins j'ai attendu 10 minutes a peu prés puis depuis sa marche même si je lance beaucoup de choses en même temps je ne comprend vraiment pas la logique