Probleme avec driver internet

noorzly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Depuis le début de cette aprés midi j'ai un probleme avec mon driver internet ... cela fait quelque temps que je n'avais pas fait la Maj de mes drivers du coup je me les suis fait cette aprem sauf que le driver internet ne sais pas passer comme prévu sa ma coupé internet ... du coup je l'est désinstaller et réintaller mais maintent ce message s'affiche : "impossible d'intaller des pilotes . Aucune connexion réseau Intel(R) n'est installer sur l'ordinateur."
je sais vraiment plus quoi faire la ... j'ai essayer de réinstaller d'ancien driver mais toujour pareil ... C'est un pc fixe je j'avais monté moi même tout seul ya 1 ans le nom de ma carte réseau et Intel® Ethernet Connection I217-V . Je sais pas quoi faire s'il vous plait aider moi .
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

0