Speedfan avec des duplicateurs ?

Fermé
TirfoP - 1 juil. 2016 à 20:07
 rog - 13 juil. 2016 à 13:07
Ça marche même avec des duplicateurs ?
Bonne soirée

1 réponse

Bonjour

l'internaute.com : duplicateur
Electricité
Appareil permettant de rassembler des quantités d'électricité si infimes qu'un électromètre ne peut les mesurer.
.
J'ai eu besoin du dictionnaire, j'ai toujours pas compris la question je pense pas que tu parle de ça. Besoin du schéma que tu veux contrôler avec speedfan.
.
Un Y pour 2 ventilos identiques par exemple et combien de fils?
Tu couples les 2 en // pour les alimenter (2 fils), mais tu lis la vitesse sur 1 seul (fil d'un seul ventilo relié) considérant que les 2 tournent à la même vitesse. Pareil pour la sonde de température : 1 seule reliée a toi de choisir le bon emplacement de la sonde et des ventilos pour que l'effet obtenu soit rationnel.
Par exemple tu peux pas contrôler en // sur un Y le ventilo cpu et le ventilo GPU sauf si tu crée un circuit électronique pour tenir compte de 2 sondes et vitesse des 2 ventilos pour la sonde la plus "trop chaude" à chaque instant. Un des processeurs sera toujours "trop" refroidi c'est le seul truc pas grave acceptable. Tu peux pas faire une moyenne de température car tu aurais toujours un point pas assez refroidi.
0