Carte non reconnu

Fredtzen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredtzen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer ma Radeon HD2600 défectueuse par une GEforce GTX 460 ,
seulement elle n’apparaît pas ni dans le bios ni dans windows ,j'ai bien désactivé le chipset mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Serait t'il possible que ma carte mère soit trop vieille pour reconnaître cette carte ?

A voir également:

6 réponses

kamal_kamal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux vérifier la carte mère à ce que supporte "GEforce GTX 460", sur le site officiel de fabricant de l'ordinateur ou de la Carte mère.
0
Fredtzen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien toute les caractéristiques de ma carte mère , mais qu'est ce que je cherche exactement ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"je viens de changer ma Radeon HD2600 défectueuse par une GEforce GTX 460 ,
seulement elle n’apparaît pas ni dans le bios ni dans windows ,j'ai bien désactivé le chipset mais ça n'a pas l'air de fonctionner"

Si tu as déactivé le chipset (chipset intégré dans la CM ou IGP intégré à un cpu?) et que la CG ne fonctionne pas, comment arrives-tu à vérifier dans le BIOS et dans Windows? Normalement, tu ne devrais plus avoir d'affichage.
0
Fredtzen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le chipset intégré au CPU bien sur,
Et je passe en VGA avec l'écran branché a la carte mère
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Et quand tu branches l'écran sur la CG, y-a-il un affichage?
0

Non rien du tout!
Le noir complet .
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

La carte est-elle bien enclenchée dans le port de la CM et reliée à l'alimentation? Il semble que cette CG soit alimentée par 2 connecteurs PCI-E 6 pins.
0

Oui pas de problème de ce côté là, tout est branché correctement, et le ventilo tourne.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Fredtzen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la puissance de ton alimentation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un pote qui me l'a prêter, il me certifie qu'elle fonctionne, elle n'a servi que 2 fois, mais je commence a avoir un doute...
0

je viens de commander une Radeon HD 6450 , j’espère qu'elle sera compatible avec ma carte mere,
on verra bien.
0