Vibration Casque

enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mat -
Bonjour,

J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast :
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-107140304.html

Comme vous pouvez le constatez il y as écris OPTION VIBRATION. Mais aucun cd n'était dans la boite pour l'installation des pilotes. J'ai cherché sur internet les pilote je n'ai rien trouvé ! S'il vous plaît aidez moi ça me fout vraiment les boules car j'ai payer cette option je la veux !

Merci de votre aide :)

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

J'ai parcouru le descriptif technique et en aucun cas je n'ai vu qu'il y avait une option vibreur.
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Voici trois screen sur trois site (dont un officiel) ou j'ai entouré la fonction vibration :

https://www.cjoint.com/c/EHikZb3pFl0

https://www.cjoint.com/c/EHikZZvTa20

https://www.cjoint.com/c/EHik0tRmdk0
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah et j'ai même une petite molette pour la vibration
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que les drivers et le logiciel de paramètrage n'auront pas été installés, tu n'auras pas toutes les fonctions.
Regardes bien sur leur site, il doit bien y avoir quelque chose.
0

Malheureusement il n'y a vraiment rien
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez vraiment pas d'idée ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Salut,

As-tu essayé un autre port usb?
Je ne connais pas ce casque, mais est-ce qu'il faut une pile?

Sinon, retour au vendeur.
0

Oui j'ai essayé un autre port usb, non il ne faut pas de pile et ca me ferais vraiment chier de rendre le produit

Merci
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Quand je dis "retour au vendeur", c'est pour un échange. Je ne vois pas l'interet de vouloir garder un produit qui ne fonctionne pas.
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de découvrir que mon casque vibre bien !

Mais la vibration est vraiment minime :/

Vous ne sauriez pas comment l'augmenter ?

Merci
0
Mat

Comment ta fais pour qui vibre
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non c'est fait comme ça, y'a rien d'autre à faire.. C'est pas un Razer ou un gros Corsair non plus.. Dragon War, c'est de la marque pour gamin...
0

Il y as écris 12 000 hertz niveau vibration et on a pas tous les moyens de s'acheter des razers
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non, bien pour ça que je le dis.. Il faudra te contenter de ça... De toute façon, j'ai eu plusieurs casques à vibrations, ils ne durent pas longtemps...
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai un amis avec un casque 12 000 hertz et il vibre beaucoup plus que le mien
0

Bah échange le, tu verras bien si l'autre fait pareil.. Perso, testé une souris de cette marque, elle a fait deux mois et pourtant je jouait pas souvent.. Aucune précision, trop légère, mauvaise prise en main.. Enfin marque à fuir....
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok
0