Alim diode qui seteint dell
Erwann75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erwann75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwann75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique, la diode lumière jaune apparait puis dés que je le rentre dans le pc, la diode s'eteint du coup le pc ne recoit aucune charge...
J'ai essayer d'appuyer 30sec sur le power, avec ou sans le cable, j'ai retirer la batterie, avant de vous ecrire j'ai fais plusieurs recherches mais je ne trouve aucune solution...
Le pc n'a pris aucun choc, pas d'eau, pas de chaleur, je l'allume 1 fois par jour pendant 2-3h ( film, mail, youtube... )
Jespere avoir une reponse, je suis desolé pour mon orthographe
Merci !!!!
J'ai essayer d'appuyer 30sec sur le power, avec ou sans le cable, j'ai retirer la batterie, avant de vous ecrire j'ai fais plusieurs recherches mais je ne trouve aucune solution...
Le pc n'a pris aucun choc, pas d'eau, pas de chaleur, je l'allume 1 fois par jour pendant 2-3h ( film, mail, youtube... )
Jespere avoir une reponse, je suis desolé pour mon orthographe
Merci !!!!
A voir également:
- Alim diode qui seteint dell
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Dell instrumentation c'est quoi ✓ - Windows 11
- Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480 - Forum Windows