Refroidissement Zalman Z11 Neo
Tenkaichi2
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine.
Que me conseillez-vous d'acheter (en restant dans un prix raisonnable) pour avoir un meilleur refroidissement ? (et moins de poussières aussi?)
merci d'avance !
Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine.
Que me conseillez-vous d'acheter (en restant dans un prix raisonnable) pour avoir un meilleur refroidissement ? (et moins de poussières aussi?)
merci d'avance !
A voir également:
- Refroidissement Zalman Z11 Neo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Bobtv neo - Forum Réseaux sociaux
- Zalman z11 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise a l'heure des G200 Néo V2 ?. ✓ - Forum gestion du temps
- Bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? ✓ - Forum MacOS
Ventilateurs à LED Corsair en 120 mm.
Mais pour la poussière, aucun miracle, ce boitier est malheureusement un nid à poussière.
Les spécifications du boitier indiquent qu'il y a un emplacement livre côté latéral de 1x120 mm ou 1x140 mm et 2x80 mm.
Et si je ne dis pas de bêtise, côté latéral, il n'y a quel 2 de 80 mm qui sont fourni.
Source : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00180396.html
Cordialement.
C'est un Z11, y'a juste deux insupportables ventilos de 80mm bruyants et inefficaces.
Ne pas les brancher ne change rien d'ailleurs.