Aver Media...
recman11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
recman11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recman11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu réinstaller le pilote mais impossible de télécharger Aver Media Center 3 D correspondant, j'ai essayé en suivant les instructions de hp, mais lorsque je lance l'interface sur setting dans Media Center 3 D voila le message qui s'affiche" Can't Find AVerMedia TV Tuner cards"..... comment puis je faire pour restaurer cette application.... comble de malchance, mon disque dd externe a rendu l'ame lors de l'intialisation du pc... hs. merci si vous avez la solution , et idem pour mon ecran , il est reconnu mais impossible a avoir l'appli pour les réglages.... mon ordi est un hp all in one 23-n060 nf....
Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu réinstaller le pilote mais impossible de télécharger Aver Media Center 3 D correspondant, j'ai essayé en suivant les instructions de hp, mais lorsque je lance l'interface sur setting dans Media Center 3 D voila le message qui s'affiche" Can't Find AVerMedia TV Tuner cards"..... comment puis je faire pour restaurer cette application.... comble de malchance, mon disque dd externe a rendu l'ame lors de l'intialisation du pc... hs. merci si vous avez la solution , et idem pour mon ecran , il est reconnu mais impossible a avoir l'appli pour les réglages.... mon ordi est un hp all in one 23-n060 nf....
A voir également:
- Aver Media...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
voici un lien pour tout les pilote windows 10 : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-23-p200-all-in-one-desktop-pc-series/7477726/model/7669766#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930C7
ci vous avez encore les ancien polite normale que cela pose probleme
ci vous avez encore les ancien polite normale que cela pose probleme
recman11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci a vous... nn j'ai les nouveaux pilotes j'ai téléchargé correctement.... meme mon périf usb volar hd nano aver 3d tv est reconnue mais ....... message me dis qu'elle fonctionne sur usb 2 et pas sur usb 3 alors que je suis en usb 2..... j'y comprends rien
550tintin
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
217
c'est surement windows 10 qui fait le beug
recman11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci j'espere que ca va etre vite en maj ,pffff..... mm les jeux j'y accede plus