Carte graphique pcie 1x

LMFAlex -  
 k. -
Bonjour à tous,
Je recherche à l'heure d'aujourd'hui depuis plusieurs mois une carte graphique en pci express 1x ou en pci (j'espère même plus pour le pci x/) mais à mon regret je ne sais pas où en trouver :/ J'aimerai savoir si vous saviez éventuellement où en trouver! Je sais qu'elles sont quasiment introuvable mais peut-être me trouverez la perle rare! J'aimerai préciser que je recherche une carte graphique qui gère les shader 3 si possible et qui fasse au moins 256 / 512mo de mémoire (tout cela reste dans la mesure du possible) Si je souhaite avoir une carte graphique de ce type c'est que je possède un pc secondaire (dell optiplex gx520) qui tourne sous windows xp et j'aimerai pouvoir jouer à certain jeux plus ancien qui tournent seulement sous xp et pour pouvoir faire tourner des jeux un peu plus récent (Des jeux qui demandent shader 3 et 512mo de mémoire graphique) pour mon frère. Voilà je vous ai tout dit!
Merci à ceux qui vont chercher!

1 réponse

k.

Désolé, mais il est impossible de brancher une carte graphique en PCIe 1X car la bande passante n'est pas suffisante. Il te faut au moins un port PCIe 4X pour avoir ainsi la bande passante nécessaire qui est de 40 GB/s minimum.
0