Problème GTX 1070 FE framerate
K0H4M
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
K0H4M -
K0H4M -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 FE de chez EVGA. Mon ancienne carte était une GTX 760ti et ma configuration est un i7 4820k avec 16go de ram ddr3. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à atteindre les performances escomptées avec cette carte.... en 1080p avec les paramètres conseillés sur witcher 3 je peine à atteindre les 60fps et j'ai régulièrement des baisses sous les 40fps. Le pire est Arma 3 qui lui avec les paramètres de la détection automatique est entre 25fps et 15fps avec des très récurrents crashs. Bref cela est très gênant notamment pour une carte de ce prix et je n'ai pas d'idée quant à la source de ce problème. C'est pourquoi je vous demande votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Problème GTX 1070 FE framerate
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Gtx - Forum Carte graphique
- Coco fe - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
La GTX1070 ne consomme pas vraiment plus que votre ancienne CG, cherchez ailleurs...
La GTX1070 ne consomme pas vraiment plus que votre ancienne CG, cherchez ailleurs...
K0H4M
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse, auriez vous idée de l'origine de mon problème ?
orschwihrer
Messages postés
2859
Membre
Dernière intervention
349
Avez-vous désinstallé/réinstallé les pilotes de la carte graphique pour voir? En jeu, votre CG monte à quelle fréquence?
K0H4M
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes mais le problème est toujours là, comment peut visualiser la fréquence de la carte ?
orschwihrer
Messages postés
2859
Membre
Dernière intervention
349
Installez par exemple MSI afterburner, vous pourrez alors observer le comportement de votre carte en plein jeu (fréquences, T°...)
Peut-être que ton alimentation n'est pas assez puissante pour pouvoir supporter ta carte. De combien de Watt est-elle ?
--
--
Je pense que oui c'est la bonne info.
Et 525 watt à mon avis n'est pas le top pour une carte et un processeur aussi puissant que ceux que tu possède.
J'aurais pris une 600w minimum.
Je ne suis pas tout à fait sûr que ce sois la cause du problème, mais selon mon point de vue c'est l'alimentation qu'il faudrait changer.
En espérant t'avoir aidé.
--
Et 525 watt à mon avis n'est pas le top pour une carte et un processeur aussi puissant que ceux que tu possède.
J'aurais pris une 600w minimum.
Je ne suis pas tout à fait sûr que ce sois la cause du problème, mais selon mon point de vue c'est l'alimentation qu'il faudrait changer.
En espérant t'avoir aidé.
--