ALIMENTATION DE MON PORT USB AVEC PC ETTEINT
Kaboous
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté
Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint.
je précise que c'est un Pavillon G7 ecran 17 sous windows 8.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint.
je précise que c'est un Pavillon G7 ecran 17 sous windows 8.
Merci d'avance
A voir également:
- ALIMENTATION DE MON PORT USB AVEC PC ETTEINT
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour !
Cette fonctionnalité, si la carte mère ne le permet pas... n'est pas possible à émuler !
Il reste un moyen : ça.
En fait, vu que l'alim reste allumée, elle peut très bien délivrer du 5 V indépendamment de l'état de démarrage du pc.
Il vous suffit de brancher ce câble sur une prise molex de l'alimentation (encore faut-il qu'il y en ait une de dispo) et de faire partir la prise usb femelle à l'extérieur du pc... cheap, oui, mais ça marche très bien.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Cette fonctionnalité, si la carte mère ne le permet pas... n'est pas possible à émuler !
Il reste un moyen : ça.
En fait, vu que l'alim reste allumée, elle peut très bien délivrer du 5 V indépendamment de l'état de démarrage du pc.
Il vous suffit de brancher ce câble sur une prise molex de l'alimentation (encore faut-il qu'il y en ait une de dispo) et de faire partir la prise usb femelle à l'extérieur du pc... cheap, oui, mais ça marche très bien.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Kaboous
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Par quelle moyen peut savoir si la carte mère peut le faire ou pas?
luckydu43
Messages postés
4259
Membre
Dernière intervention
1 057
Je viens de regarder : la carte mère ne le supporte pas ^^