Craquements son intempestifs depuis windows 10
tymuk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabinou6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabinou6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillements numériques, son qui accroche... Je ne sais pas trop comment les décrire mais ils me rendent fou.
J'ai installé les derniers drivers RealTek HD Audio (6.0.1.7708) adaptés à Windows 10, testé tous les paramètres du gestionnaire audio, désactivé les effets... J'ai même mis à jour d'autres drivers comme celui de la carte vidéo (Intel HD 4600) au cas où. RIEN ! Au mieux, j'en ai un peu moins, mais c'est tellement irrégulier que c'est difficile à dire.
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ce problème ?
Quelqu'un a t-il une nouvelle piste à explorer ?
Merci beaucoup
Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillements numériques, son qui accroche... Je ne sais pas trop comment les décrire mais ils me rendent fou.
J'ai installé les derniers drivers RealTek HD Audio (6.0.1.7708) adaptés à Windows 10, testé tous les paramètres du gestionnaire audio, désactivé les effets... J'ai même mis à jour d'autres drivers comme celui de la carte vidéo (Intel HD 4600) au cas où. RIEN ! Au mieux, j'en ai un peu moins, mais c'est tellement irrégulier que c'est difficile à dire.
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ce problème ?
Quelqu'un a t-il une nouvelle piste à explorer ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Son qui craque windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Mis à part ça, tu vas dans "Option d'alimentation" puis tu cliques sur "Performances élevées" et normalement ça passe !
Bon bah j'ai posté la solution mais on dirait que CCC l'a directement supprimé ;) Belle mentalité alors que ma solution fonctionne !
Bref, bonne journée et désolé pour ceux qui voulait la réponse ;)
Bref, bonne journée et désolé pour ceux qui voulait la réponse ;)
Vérifie les câbles et les branchements. Un connecteur abîmé peut générer ce genre de désagrément sur le son.
J'ai exactement le même problème agaçant sur mon Asus.. "Un son limpide et puissant" qu'ils disaient !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème que tymuk. J'ai utilisé plusieurs stratégies:
- désinstaller et réinstaller les pilotes
-démonter et remonter le boitier
-brancher à l'arrière et à l'avant
le mieux que j'ai pu avoir c'est des crissements intempestifs.
Voila ma config:
CM: EVGA X58 FTW3
CG: NVIDIA QUADRO
CPU: I7 960 3.2 GHZ
BOITIER COOLER MASTER SILENCIO
- désinstaller et réinstaller les pilotes
-démonter et remonter le boitier
-brancher à l'arrière et à l'avant
le mieux que j'ai pu avoir c'est des crissements intempestifs.
Voila ma config:
CM: EVGA X58 FTW3
CG: NVIDIA QUADRO
CPU: I7 960 3.2 GHZ
BOITIER COOLER MASTER SILENCIO
Merci pour cette soluce venue d'ailleurs .... Jamais je serai tombée dessus, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le rapport ....
Où se trouve-t-elle ?
Merci
mais j'ai toujours ce stressant grésillement !
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !