Ma carte graphique ne semble pas fonctionner

Fermé
Wascc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 00:13
Wascc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 11:20
Bonjour, je fait mon entrée sur ce forum car j'ai eu beaucoup de bon retour de se site, alors voilà mon problème, j'ai acheté en ordi gaming pour noël commandé sur monpcsurmesure pour faire mumuse sur csgo et MC, j'achete donc le pc, je le reçoit après des délais de livraisons bof bof, j'ouvre, j'allume, j'installe Windows, je télécharge les jeux, et je me rends compte que je ne tourne pas au dessus de 60 fps sur Minecraft, normalement avec les composants ( indiqué à la fin de l'article ) choisis, je devrais tourner à + de 500 fps en enregistrement, il faut savoir aussi que les ventilateurs de la carte graphique sont les seuls à ne pas tourner, j'ai pourtant installé tout les drivers fournis dans la boîte, celui de la carte mère, et celui de la carte graphique msi / nvidia.

Les composants principaux :

Intel core i7

GTX 1070 de nvidia

3.4 ghertz

16gb de ram

Carte mère asus je sais plus quoi

Et pis voilà

2 réponses

Effectivement avec ce genre de config on peux se demander pourquoi on se limite a 60fps sur de si petit jeu, et tout simplement dans les parametre des jeux en question désactive quelque chose appelé Synchronisation verticale, et tu devrais pouvoir exploiter ta config a son max ! :D
Tien moi au courant !
0
Wascc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 09:56
Merci je vais tester
0
Wascc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
Modifié par Wascc le 11/12/2016 à 10:43
Effectivement je ne tourne plus à 60fps mais a 110, mais quand même, j'ai pris ma config sur internet en comparant plusieurs videos de tests dans lesquels il font du 700 fps en record / enregistrement avec dans la description leurs composants, j'ai donc mis les composants sur monpcsurmesure et commandé, je suis profondément déçu, j'ai dépensé une certaine somme pour quasiment rien comparé à mon anciens pc qui avais coûté 2 fois moins les ventilons ne tournent toujours pas( ceux de la carte graphique ) aidez moi je suis en profonde souffrance
0