Procédure changement CG
bebert0006
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne CG AMD ou si il suffisait de l'installer et de mettre à jour les pilotes?
Pas de risque de conflits sans désinstallation?
Merci de votre aide
Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne CG AMD ou si il suffisait de l'installer et de mettre à jour les pilotes?
Pas de risque de conflits sans désinstallation?
Merci de votre aide
A voir également:
- Procédure changement CG
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
en principe il est recommandé de désinstaller la carte AMD avant d'installer la nouvelle Nvidia, bien que je n'ai jamais eu de souci en gardant les anciens pilotes
Peux tu nous indiquer le reste de ta configuration ?
Notamment la carte mère, le CPU et l'alimentation
en principe il est recommandé de désinstaller la carte AMD avant d'installer la nouvelle Nvidia, bien que je n'ai jamais eu de souci en gardant les anciens pilotes
Peux tu nous indiquer le reste de ta configuration ?
Notamment la carte mère, le CPU et l'alimentation
la carte mère datant de 2012, je te conseille de mettre à jour le Bios pour éviter les mauvaises surprises qui sont fréquentes avec les GTX série 1000 :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc