Mon oc ne fonctionne pas
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Skytox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skytox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème d'overclocking mon pc et un i2 Q8300 de 2.50Ghz j'ai voulu lui faire gagné de la puissance et le monté a 3Ghz dans le biosquand je fait se qu'il faut le pc s’éteint se rallume et se coupe et se remet a 2.50Ghz pourquoi il me fait sa surtout que sur d'autre pc qui on le même processeur que moi sa marche pouvais vous m'aider s'il vous plait ? merci
1 réponse
Salut,
Parce que tu ne fais pas l'OC correctement.
De plus on ne fait pas d'OC sur un processeur ou une carte mère qui ne le gère pas.
Enfin, le ventirad d'origine du processeur n'est pas adapté à l'OC.
Parce que tu ne fais pas l'OC correctement.
De plus on ne fait pas d'OC sur un processeur ou une carte mère qui ne le gère pas.
Enfin, le ventirad d'origine du processeur n'est pas adapté à l'OC.
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je suis en watercooling et il le gère plusieurs personne l'on fait
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19251408-overclocker-core2quad-q8300-2-5ghz
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
merci du liens j'ai tout lu mais sa règle pas mon problème dans le bios toute et bien ses juste que quand je sauvegarde et que je quitte mon pc plante et se rallume au fréquence normal et il me dit qu'il a boot parce que les fréquence on était changer il y a t'il une option a débloquer pour pouvoir garder ses modification ?
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le processeur se met tout simplement en sécurité en rétablissant ses fréquences d'origine.
Skytox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
comment je fait pour enlever la sécurité si tu sais dit moi s'il te plait