Séparer les entrée de ma carte son externe sur Cubase

ninto Messages postés 39 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement.

Depuis peux je possède cubase 5 et mon problème est que lorsque j'enregistre avec ma carte son, les 4 pistes sont enregistrer sur la même piste sur cubase et sur toute les pistes c'est la même choses. en faite j'aimerais que mon micro en piste une sur ma carte son entre sur la piste 1 de cubase, le micro en piste 2 sur ma carte le mettre en piste 2 sur cubase et ect pour les 2 autres. Pouvez vous m'aider?
Dsl si je ne suis pas très compréhensible mais je ne m'y connais pas du tout et c'est la première fois que je fais ça.

Merci d'avance et Bonne soirée.

Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722
 
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0