Séparer les entrée de ma carte son externe sur Cubase
ninto
Messages postés
39
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement.
Depuis peux je possède cubase 5 et mon problème est que lorsque j'enregistre avec ma carte son, les 4 pistes sont enregistrer sur la même piste sur cubase et sur toute les pistes c'est la même choses. en faite j'aimerais que mon micro en piste une sur ma carte son entre sur la piste 1 de cubase, le micro en piste 2 sur ma carte le mettre en piste 2 sur cubase et ect pour les 2 autres. Pouvez vous m'aider?
Dsl si je ne suis pas très compréhensible mais je ne m'y connais pas du tout et c'est la première fois que je fais ça.
Merci d'avance et Bonne soirée.
Nom supprimé Modération CCM
Depuis peux je possède cubase 5 et mon problème est que lorsque j'enregistre avec ma carte son, les 4 pistes sont enregistrer sur la même piste sur cubase et sur toute les pistes c'est la même choses. en faite j'aimerais que mon micro en piste une sur ma carte son entre sur la piste 1 de cubase, le micro en piste 2 sur ma carte le mettre en piste 2 sur cubase et ect pour les 2 autres. Pouvez vous m'aider?
Dsl si je ne suis pas très compréhensible mais je ne m'y connais pas du tout et c'est la première fois que je fais ça.
Merci d'avance et Bonne soirée.
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Séparer les entrée de ma carte son externe sur Cubase
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide