Branchements molex

Résolu
olarm81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olarm81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'ai dut changer (Advance EP-700wTP) n'a qu'une molex 6 + 1.
Merci à la communauté.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Molex ? euuh ? Plutôt des connecteurs PCIe, non ?

Si ton alimentation c'est une "Advance" .... pas sur que ça soit la meilleure à utiliser ;-)
0
olarm81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, exact.... Désolé, je débute. Connecteurs PCIe. Malgré le choix de l'alim (donnée par un ami) et votre commentaire, la question reste la même: branchement sur la totalité des 8 + 6 ou seulement 8 ou 6!?
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Il s'agit d'une 480 AMP!, donc.

Dans ce cas, tous les connecteurs doivent être connectés sur la carte.

Normalement l'alimentation fournit déjà 2 connecteurs PCIe en 6+2, qui peuvent être scindés en cas de besoin.

Il te suffit donc, d'utiliser un connecteur complet et le second en utilisant que les 6 pins.
0
olarm81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Super. Merci du conseil. Je n'ai pas tout les éléments parce que j'ai récupéré ce PC mais je fais avec.
Bonne soirée
0