Problème raccourcis FN sur Acer Aspire

ShinyRaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShinyRaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10.
Tous les raccourcis liés à la touches FN (réglage volume, son, etc...) ne fonctionnent plus.
ainsi que les raccourcis des touches F# (expl : F11 pour mettre internet en plein écran, échap pour quitter le plein écran).
J'ai fait le tour du forum mais aucune solution ne résoud mon problème.
J'ai reformaté le pc, réinstaller tous les driver aces, launch manager, etc et rien à faire.

Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur :)

Merci d'avance.

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ton Windows est il à jour ?
Regarde >Ceci en bas de page<
0
ShinyRaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui mon windows est à jour.
Je vais regarder en détail ton lien.

Merci beaucoup!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ShinyRaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ce n'est pas vraiment un remède mon lien ! mais juste une info (une Maj semble manquante !!)
0
ShinyRaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Visiblement le problème ne vient pas de là.
Merci en tout cas.
0