Problème pilote scanner imprimante Canon MG3051

Billie75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était compliqué et il a mis un sacré moment. En plus elle est connectée à la Box orange.
Mais le problème maintenant c'est le scanner. Quand je lance le logiciel ad hoc IJ scanner utility, il me dit que le pilote n'est pas installé.
question : si je réinstalle tous les pilotes (car pas dispo séparément) est-ce que toute la connexion wifi de l'imprimante va être à recommencer ? J'en suis incapable :(
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Pour scanner, essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+

0
Billie75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas Paint sur cet appareil. Mais merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ah bon ?!
Quel système d'exploitation as-tu...car ça fait partie de Windows...?
0
Billie75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est une tablette Acer avec clavier avec Windows 10 mais ça ne marche pas comme un pc portable. On ne retrouve pas l'arborescence d'un PC. Du coup je l'ai précisé dans ma question suite à ta réponse.
0

Du coup je l'ai précisé dans ma question suite à ta réponse. : pas visible pour l'instant...;)
Donc, perso, je ne sais pas t'aider...bonne chance !
@+

0