PC portable à 2 cartes graphiques [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 trablazar -
Bonjour,

J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie de jouer à Dota 2, et avec tout au minimum j'ai environ 15-20 fps... Le problème est, je pense, que je n'arrive pas à utiliser la NVidia: dans le gestionnaire de périph, si je désactive l'Intel, je lag encore plus (environ 5 fps), et si je désactive la Nvidia, rien ne change (toujours 15-20 fps). En allant sur les paramètres Nvidia et en choisissant la Nvidia comme processeur PhysX, rien ne change, et j'ai toujours ca: http://puu.sh/sOcb6/2ff78449ec.png . Par ailleurs, quand je désactive ma Intel, je ne peux plus accéder aux paramètres Nvidia...

Merci d'avance !


1 réponse

Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
30
Fais clique droit sur le bireau et va dans les options graphiques. Après vois si tu peux faire quelque chose, j'en sais pas plus, je te mets juste sur une possible piste.
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai l'impression que je suis bien sur ma Nvidia enfaite... Est-ce normal d'avoir 15-20 fps avec tout en minimal, de plus à basse résolution avec cette carte ?

Merci pour la réponse rapide !
Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
30 > trablazar
Je connais pas trop Dota mais sk c'est un jeu avec des graphismes détaillés c'est normal alors.
Ok merci pour tes réponses, je verrai pour changer de PC, merci !