Carte graphique
enidane62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale
Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 - Windows 7
Dois je changer cette carte ou puis-je télécharger gratuitement les pilotes nécessaires.
J'ai essayé pour les pilotes mais je suis un peu perdue
Merci pour votre réponse
J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale
Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 - Windows 7
Dois je changer cette carte ou puis-je télécharger gratuitement les pilotes nécessaires.
J'ai essayé pour les pilotes mais je suis un peu perdue
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Hello,
Je pense que ta carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour ce type de jeu. Il demande au minimum une carte graphique de 2 Go de mémoire. La tienne n'a qu' 1 Go, et niveau eprf, elle est en dessous du minimum recommander.
Mettre à jour les pilotes permet simplement d'assurer le bon fonctionnement du composant, en aucun cas cela augmente ses performances. A mon avis il va falloir changer de carte graphique.
Sinon niveau processeur tu as quoi? Parcequ'il est quand même exigeant comme jeu ce petit battlefield 1.
Je pense que ta carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour ce type de jeu. Il demande au minimum une carte graphique de 2 Go de mémoire. La tienne n'a qu' 1 Go, et niveau eprf, elle est en dessous du minimum recommander.
Mettre à jour les pilotes permet simplement d'assurer le bon fonctionnement du composant, en aucun cas cela augmente ses performances. A mon avis il va falloir changer de carte graphique.
Sinon niveau processeur tu as quoi? Parcequ'il est quand même exigeant comme jeu ce petit battlefield 1.
le processeur c'est : intel R Core (TM) i3-2100
https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-1
A mon avis, dans l'état actuelle ton PC ne fera pas tourner battlefield 1. Si tu veux faire tourner ce jeu, il va malheureusement falloir changer de bécane je pense.